IOC/IPC/IAKS AWARDs

Awards et prix

Award du IOC/IAKS et prix de l’IPC/IAKS Il s’agit des prix internationaux d’architecture les plus importants pour les bâtiments de sport, de loisirs et de détente.

Depuis 1987, le IOC/IAKS Award récompense tous les deux ans des installations sportives exemplaires, à la fois bien conçues et fonctionnelles. Les installations récompensées peuvent être de nouvelles constructions ou l’extension ou la modernisation d’installations existantes. Le concours est organisé par le Comité international olympique (CIO) et l’Association internationale des installations sportives et de loisirs (IAKS).

En collaboration avec le Comité international paralympique (IPC), l’IAKS décerne également le prix IPC/IAKS pour l’accessibilité des installations sportives. Le prix IPC/IAKS vise à promouvoir l’accessibilité des installations sportives et de loisirs afin de permettre à tous les individus, quelles que soient leurs capacités physiques, de pratiquer ou d’assister à des activités sportives sans restriction ni barrière.

Plus d’informations sous:

WER WIR SIND

WAS WIR MACHEN

UNSER NETZWERK

RESSOURCEN

INFO

QUI SOMMES-NOUS

QUE FAISONS-NOUS

NOTRE RÉSEAU

RESSOURCES

LÉGAL